REMERCIEMENTS et VOEUX

Par Isabelle Maisonneuve, publié le dimanche 7 janvier 2024 19:57 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 15:20
woman-8466678_640.webp

Fin 2023, grâce à l’engagement de tous les personnels, les élèves ont pu terminer l’année par un moment festif et convivial.

En ce jeudi 21 décembre, malgré le froid, les sourires illuminaient les visages.

Vous avez été nombreux à répondre à l’appel lancé par le conseil de vie collégienne, pour l’opération : « une boite solidaire ». Merci pour votre générosité. Vos cadeaux ont apporté des petits bonheurs à des jeunes, dans la précarité. Le secours populaire de la Côte Saint André a été touché par cette initiative.

En ce début 2024, j’espère que ces valeurs de convivialité, d’engagement et de générosité continueront à diffuser au collège Champier.

Excellente année 2024 à toutes et à tous !