Concours Space Art

Par CLEMENT LUIS NOURI, publié le vendredi 19 janvier 2024 14:30 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 17:19
Capture.JPG
L’Association Européenne pour l’Education à l’Astronomie (EAAE) propose des concours européens à destination des élèves. Le concours « Space Art »

Le concours « Space Art »

Il s'agit d'un concours artistique qui s’adresse à des enfants/ado entre 6 et 18 ans, avec plusieurs catégories d'âge.
L’objectif est de choisir un phénomène ou objet céleste et de le dessiner ou prendre une photographie (ou de combiner les techniques). Un commentaire de deux ou trois phrases en anglais est demandé.

Pour plus d’informations et voir les travaux des gagnants, vous pouvez consulte le site de space art
La date limite de participation est le 31 mars 2024 pour les deux concours. Les résultats sont publiés courant avril. Un certificat est donné à chaque élève participant.

Si vous êtes intéressés, passez voir M NOURI