AS Multipsort - Mer 15/03/2023 Compétition départementale de CO et Entraînement annulé pour le multisport

Par JOELLE JOUSSE, publié le vendredi 24 février 2023 15:21 - Mis à jour le mardi 14 mars 2023 15:48

En raison de l'organisation des Oraux de stage des 3ème, les élèves sont libérés de cours ce Mer 15/03/2023. Il n'y aura donc pas d'entraînement de l'AS Multisport.

Par ailleurs, quelques licenciés aguerris et les professeurs d'EPS se rendront à TREPT (38) à cette même date dans le cadre du Championnat Départemental UNSS de Course d'Orientation.

Groupe : Course d’Orientation

Groupe : Handball

Championnat Départemental UNSS de Course d'Orientation à Trept

2 parcours consécutifs en conditions printanières (forêt/sous-bois, humidité…):

- l’un en réseau de postes

- l’autre en relais

Autorisation de sortie à rendre aux professeurs d’EPS

Départ 11h45

Possibilité de pique-niquer à 11h15 au collège

Le transport s’effectuera en minibus conduit par les enseignants d’EPS

A prévoir pour la sortie :

Matériel obligatoire : montre

Pour le reste, nous vous conseillons :

• une tenue adaptée à l'activité et à la météo : vêtements longs (pantalon et veste) ; bonne paire de baskets ; de quoi se couvrir les extrémités si le temps est un peu frais (gants, bonnet ou bandeau, tour de cou)
  • des affaires de rechange/imperméables/chaudes pour l’après-épreuve : veste, t-shirt, chaussettes, chaussures…
  • 1 sac à dos (au moins un par équipe) : pour sa gourde ou au moins une poche qui ferme pour le kit sécu

La carte de la compétition est également à analyser avant la course vous trouverez un exemplaire dans les PJ : Regardez bien le relief et les éléments de légende. Il s'agit de la même carte que celle que je vous ai montré mais mieux dessiné.

En raison de l'organisation des Oraux de stage des 3ème, pas d'entraînement de l'AS Multisport.

Prochain entraînement pour tous les licenciés Mer 22/03/2023.

• Multisports