Le FSE relance sa tombola !

Par MAGALI LEDET, publié le samedi 23 décembre 2023 18:59 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 15:20
Tombola du fse.png
Vous avez jusqu'au 12 janvier pour acheter un ticket et tenter de gagner un lot !

Nous remercions l'ensemble des organismes et des personnes qui nous ont gracieusement offert l'ensemble des lots !

Nous espérons que cette action pourra aider à financer un maximum de projets et d'actions pour les élèves.

Le ticket est à 2 euros l'unité. Il suffit de noter le nom et le numéro de l'acheteur ainsi que le nom de l'élève vendeur sur le ticket.

Nous vous remercions par avance de ramener l'ensemble des tickets vendus découpés dans une enveloppe et accompagnés de la somme récoltée sous forme de chèque à l'ordre du FSE.
La date limite de retour des tickets est le 12 janvier.
Le tirage au sort aura lieu la semaine suivante en présence des élèves.

Vous retrouverez l'ensemble des documents distribués (texte explicatif, liste des lots et planche de tickets) en pièces jointes.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
                       L'équipe du FSE