Lunes - Dia 1

Par MICKAEL GENEVEY, publié le mercredi 3 avril 2024 21:59 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 16:11
IMG_20240408_111005.jpg

Après une rude nuit dans le bus, les élèves ont pu savourer "el chocolate con churros".

Puis ils ont découvert les vestiges romains de la ville de Tarragone grâce à une visite guidée : forum, cirque, amphithéâtre...

L'après-midi, ils ont relevé des défis lors de jeux de plage. Ils ont fait preuve de cohésion d'équipe, de créativité et d'ingéniosité. Ils ont fini la journée avec des gommettes plein les yeux.

Tout se passe bien, vos enfants ont été bien occupés et conformément à ce qui a été demandé les téléphones ont été laissés de côté pour profiter pleinement du séjour. Ils vous contacteront en soirée, merci de faire de même.

Les photos de la journée ICI