Foyer socio-éducatif (FSE)

Le FSE et les éco-délégués préparent Noël

Par MAGALI LEDET, publié le vendredi 25 novembre 2022 16:30 - Mis à jour le vendredi 25 novembre 2022 16:36
image noël.png
Un atelier de fabrication de décorations de Noël pour le collège aura lieu de 13h à 14h mardi 28/11 et jeudi 1/12.

Les éco-délégués se sont réunis et ont émis le souhait de créer des décorations de Noël à partir d'objets naturels et d'objets recyclés.

Une animation sera donc proposée aux élèves volontaires mardi 29/11 et jeudi 01/12 de 13h à 14h dans la salle du Foyer pour confectionner les décorations qui seront ensuite exposées dans le collège.

Les éco-délégués se chargent de ramener des objets naturels.

Nous comptons sur vous pour amener des fonds de bouteille plastique, des boîtes à oeufs vides, des pots de yaourt en verre ou tout objet qui pourrait être recyclé en décoration au lieu d'être jeté.