Club lecture

Bravo aux participants du concours de marque-pages !

Par Référent ENT, publié le jeudi 25 mai 2023 14:16 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 12:09
1684920780194.jpg
Quatre élèves du club lecture ont participé à un concours de marque-pages organisé par une bibliothèque universitaire. Izia, en 6ème, a même remporté le 1er prix Junior. Félicitations à elle et aux trois autres participants.
Quatre élèves de 6ème4, membres du club lecture du collège de Champier, ont participé au concours de marque-pages organisé par la bibliothèque Bulles de l'université Grenoble Alpes.
Le principe était simple : laisser parler votre créativité en respectant deux règles, le thème et le format.

Le thème était "20 000 lieues sous ma bibliothèque".

La lauréate de la catégorie junior est Izia Soret, une élève du club lecture. Elle a été récompensée par un jeu de société (Celestia), un pack de stylos personnalisés Jules Verne en référence au thème.

D'autres élèves ont participé : Manon Rambaud-Drogue, Emma Grimaud, Maxime Guelff. Eux aussi ont été récompensés :
  • Maxime a eu le même pack de stylos.
  • Manon et Emma ont reçu un livre intitulé "Les aventures du jeune Jules Verne" et un pack identique de stylos bic.

Article rédigé par les élèves du club lecture.