AS RAID - Mercredi 09/10/2024

Par MICKAEL GENEVEY, publié le vendredi 4 octobre 2024 15:25 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2024 16:03
VTT biathlon.jpg

Ce Mercredi 09/10/2024, nous vous proposons un entrainement préparatoire à la compétition du Mer 16/10/24 (informations & insriptions à venir) :

Groupe VERT

Groupe VIOLE

Entrainement de 13h à 16h

Au programme :

• VTT : 1h30
  • Biathlon tir à l'arc : 1h30

Fin 16h00

Liste des élèves

Entrainement de 13h à 16h

Au programme :

• Biathlon tir à l'arc : 1h30
  • VTT : 1h30

Fin 16h00

Liste des élèves

Si un problème de groupe existe pour des raisons de transports ou de camaraderie (copains dans 2 groupes différents), il est possible de passer du groupe Violet à Vert. En revanche, pour faire la bascule "groupe Violet -> Vert", il faudra en discuter auprès des profs d’EPS. Les groupes vont évoluer tout au long de la saison. Si vous n’apparaissez dans aucun groupe, vous serez dans le groupe Vert le Mercredi.

- Début à 13h depuis le collège (pour les 2 groupes)

- Retour et fin d'entrainement : 16h00

=> Dans le cas où la météo ne nous serait pas favorable, prévoyez votre paire de baskets d'intérieur : les activités seront adaptées (pratique au gymnase ou sous le préau)

=> A prévoir : pour tous

• une tenue adaptée aux activités et aux intempéries
  • une gourde d'eau souple (type gourde de vélo) à glisser dans un petit sac à dos ou dans le porte bidon du VTT
  • 1 barre de céréales
  • 1 casque de vélo

Pour la partie "VTT", nous procéderons à une rotation de groupe pour optimiser le prêt de VTT. Cependant, tous les élèves qui peuvent venir avec le leur sont encouragés à le faire. Nous ne pourrons certainement pas prêter de vélo à tout le monde : les élèves qui n'auront pas la possibilité d'avoir leur propre vélo - ou dont les VTT de l'AS auront déjà été prêtés - resteront en activité Biathlon sur l'ensemble de l'entraînement.

Pour tous, il vous faut prendre votre casque.

Afin de faciliter le prêt de VTT, merci de vous inscrire avec le formulaire suivant, et de vérifier la prise en compte de votre inscription sur la liste suivante : ICI

Le Mer 16/10/2024, une compétition de Raid aura lieu à Crémieu avec au programme TRAIL - CO - BIATHLON

Nous vous demanderons de vous inscrire dès Mer 09/10/2024 et de nous rapporter rapidement l'autorisation parentale.

Mais pour préparer cette sortie nous vous encourageons à vous entrainer à reconnaitre les éléments de légende :

Vous pouvez réviser votre légende sur des quizz/légende de CO

Pour nous contacter si nécessaire via l'ENT (messagerie en haut à gauche) ou aux adresses suivantes :

=> Les élèves n'étant pas encore à jour de leur inscription OU pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre l'AS, il est encore temps de le faire... De nouvelles activités vous sont proposées !! Pensez à régulariser votre situation auprès des professeurs d'EPS !

Les élèves qui le souhaitent peuvent amener leur pique-nique pour le déjeuner, qui sera pris dans le restaurant scolaire.