AS Raid - Mer 20/03/2024 Entrainement Run & Bike

Par JOELLE JOUSSE, publié le samedi 16 mars 2024 09:15 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 13:47

Mer 20/03/2024, l'AS Raid propose :

un entraînement Run & Bike,
associé à un travail technique en VTT
(au stade de Champier)

=> Entraînement de 13h à 16h : rdv & retour au collège

=> Au programme :

1. déplacements en Run & Bike avec les vélos du collège : pour aller/revenir du site d'entraînement (collège <=> stade de Champier)
  2. parcours "maniabilité" en VTT
  3. Défi "Run & Bike"

L'entrainement et le déplacement peut se faire avec avec les vélos du collège. Cependant, si vous pouvez venir facilement avec votre VTT, c'est mieux. Si vous n'avez pas besoin de prendre vos propres vélos pour cet entraînement il vous faut par contre prendre votre propre casque.

=> A prévoir :

• Une tenue adaptée aux activités (VTT/Trail) et aux intempéries
  • Prévoir également de quoi se changer (chaussettes, chaussures) et un Kway au cas où il tomberait quelques gouttes
  • gourde d'eau à mettre dans un petit sac à dos
  • casque de vélo pour le VTT/Run & Bike
  • 1 vélo pour ceux qui peuvent venir avec

Les élèves qui le souhaitent peuvent amener leur pique-nique pour le déjeuner, qui sera pris dans le restaurant scolaire.