AS Raid - Mer 12/06/2024 VTT

Par MICKAEL GENEVEY, publié le mardi 4 juin 2024 13:40 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2024 15:00
20240612_144916.jpg

Mer 12/06/2024, la plupart des élèves n'ont pas cours le matin (Oral du DNB). Cependant l'AS Raid vous propose tout de même :

1 entraînement VTT,
aux alentours du collège

=> Entraînement de 13h à 16h : rdv & retour au collège

=> Au programme : circuit en VTT (niveau adapté)

Pour cette sortie, nous pouvons prêter les vélos du collège. Le nombre de VTT de l'AS étant limité, merci à ceux qui peuvent venir avec leur vélo perso de le prévoir. Pour les autres, les premières demandes de prêt seront prioritaires !

=> Les Règles de sécurité en lien ICI

=> A prévoir :

• casque de vélo
  • une tenue adaptée aux activités (VTT) et aux intempéries => prévoir également de quoi se changer (chaussettes, chaussures) et un Kway au cas où il tomberait quelques gouttes
  • gourde d'eau à mettre dans un petit sac à dos
  • 1 vélo pour ceux qui peuvent venir avec
  • le matériel de réparation est prévu par les enseignants encadrant la sortie

Liste des inscrits ICI

=> Les photos de l'entraînement : ICI

Pour tous, veuillez compléter le formulaire ci-dessous permettant de confirmer votre participation à la sortie ET de mettre de côté un VTT de l'AS pour vous le cas échéant.