AS Raid - Mer 03/04 Sorties VTT

Par JOELLE JOUSSE, publié le jeudi 21 mars 2024 16:22 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 21:14
Copie de Copie de compet de Co trail.jpg

Mer 03/04/2024, l'AS Raid propose :

1 entraînement VTT,
aux alentours du collège

=> Entraînement de 13h à 16h : rdv & retour au collège

=> Au programme : circuit en VTT (niveau adapté)

ATTENTION, les sorties (Mer 27/03 & Mar 03/04) sont prévues par groupe de niveau (pour pouvoir adapter la longueur et la difficulté du circuit aux raideurs). Les groupes sont constitués en fonction des disponibilités des VTT de l'AS ; mais surtout en fonction du niveau technique des raideurs, démontré lors des 2 derniers entraînements en particulier.

• Mer 27/03 : groupe n°1 "novices" => les VTTistes affectés au groupe n°2 peuvent "se greffer" sur le groupe n°1 si et seulement si ils ont leur propre VTT en état de rouler le jour de la sortie (vérification avant le départ) => sortie ANNULEE du fait des conditions météo (remplacée par un entraînement Escalade)
  • Mer 03/04 : groupe n°2 "confirmés" uniquement

=> Les groupes en lien ICI

L'entrainement peut se faire avec avec les vélos du collège. Le nombre de VTT de l'AS étant limité, merci à ceux qui peuvent le faire facilement de venir avec.

=> Les Règles de sécurité en lien ICI

=> Les photos des sorties : ICI

=> A prévoir :

• casque de vélo
  • une tenue adaptée aux activités (VTT) et aux intempéries => prévoir également de quoi se changer (chaussettes, chaussures) et un Kway au cas où il tomberait quelques gouttes
  • gourde d'eau à mettre dans un petit sac à dos
  • 1 vélo pour ceux qui peuvent venir avec
  • le matériel de réparation est prévu par les enseignants encadrant la sortie

Pour tous, veuillez compléter le formulaire ci-dessous permettant de confirmer votre participation à la sortie ET de mettre de côté un VTT de l'AS pour vous le cas échéant.