Activités Sportives

AS Mercredi 20/09/2023 - Sortie District "Tous au Lac de ROMAGNIEU"

Par JOELLE JOUSSE, publié le vendredi 2 septembre 2022 09:56 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 18:06
Romagnieu.jpg

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS), une rencontre de District au Lac de ROMAGNIEU est prévue ce Mer 20/09/2023.

=> ATTENTION cette sortie est ouverte aux anciens licenciés de l'AS "Multisport" 5ème, 4ème et 3ème, mais également aux nouveaux 5ème, 4ème et 3ème, à condition que ces nouveaux élèves régularisent leur adhésion et remplissent l'autorisation de sortie.

=> Au programme (en 2 temps) :

1. Course d'Orientation OU Course autour du Lac
  2. Run & Bike / VTT (prêtés par le District, casque compris) // Paddle-Canoë / Baignade // Slackline / Tennis / Beach Volley / Boules lyonnaises / Biathlon "Course - Tir à l'arc"

=> Horaires  : Départ à 13h00 du collège ; retour vers 17h45-18h (toujours au collège). Le transport se fera en car.

Attention à bien regarder les informations sur la sortie afin de s'assurer que celle-ci est maintenue ( ou annulée en raison de la météo ou d'un nombre d'élèves inscrits trop faible).

=> A prévoir :

• un pique-nique léger : pris pour ceux qui le souhaitent avant le départ
  • une tenue adaptée à la météo et à l'activité : vêtements de sport (baskets...) ET de Natation (maillot de bain, serviette)
  • une veste (pour pouvoir se couvrir pendant et/ou après l'effort), et des chaussettes/chaussures de rechange en cas de pieds mouillés
  • une gourde d'eau
  • une montre
  • un stylo

=> Si vous êtes intéressés :

1. pensez à régulariser votre adhésion à l'AS pour les nouveaux (= fiche d'inscription & cotisation) : document disponible dans l'onglet "S'inscrire" OU auprès de votre professeur d'EPS
  2. merci de remplir et ramener l'autorisation parentale (en pièce jointe), et confirmer votre participation à cette rencontre au plus tard Lun 18/09, auprès de Mme JOUSSE, de M. SCATIGNO ou de M. GENEVEY :

=> Pour voir la liste des participants, cliquez sur le lien et connectez-vous à l'ENT : CLIQUER ICI

Pas de participation demandée pour cette sortie, mais cela pourra être le cas pour de prochains événements.