La Grande Lessive 2023...

Par FLORA COCHET, publié le mardi 14 mars 2023 10:57 - Mis à jour le mardi 14 mars 2023 10:58
affiche-GL-23mars2023-10-mo-scaled.jpg

La Grande Lessive est une initiative qui voit le jour en 2006, grâce à Joëlle Gonthier.

Son objectif est double : promouvoir la pratique des enseignements artistiques et développer le lien social.

Depuis, elle se tient dans plus de 121 pays, sur les 5 continents !

Le principe est simple et ouvert à tous : réaliser une production visuelle (photo, peinture, dessin, croquis, montage) sur une feuille A4 répondant au thème "Ma cabane est/et la tienne" qui sera suspendue, en extérieur, si le temps le permet ou dans le hall du collège, à partir du 23 mars.

Si vous souhaitez donner un peu de couleurs au collège, partager vos talents ou si pour une autre raison, ce projet vous intéresse, ne tardez pas trop et déposez votre feuille (non pliée) dans la boîte posée dans le hall, avant le 23 mars.

Ci-joint quelques photographies des éditions précédentes et le lien du site internet : www.lagrandelessive.net/la-grande-lessive/