Aide à la connexion

Installer l'application SKOLENGO (ENT du collège)

Par Référent ENT, publié le lundi 12 septembre 2022 21:23 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 21:34
Capture d’écran 2023-11-29 à 19.44.52.png
Une aide pas à pas pour installer l'application sur smartphone et/ou tablette.

1. Rendez-vous sur l’Apple store ou sur Google Play (selon le modèle de votre téléphone) et tapez Skolengo dans la barre de recherche.
  2. Téléchargez l’application mobile Skolengo.
  3. Connectez-vous en utilisant vos identifiant et mot de passe Educonnect.
  4. Vous pouvez commencer à utiliser les services de l’application mobile.

Il est possible de connecter plusieurs comptes, par exemple, un compte parent et un compte élève. Pour cela, une fois connecté à l'application, il faut aller dans PLUS (...) :

Votre prénom et votre nom apparaissent, avec en dessous, écrit en vert : Changer de compte.
Appuyez sur votre compte, vous avez alors la possibilité d'en ajouter un nouveau :

Cette application ne se substitut pas à Pronote. Elle vous permet d’accéder directement, depuis votre téléphone ou tablette, à la messagerie, à l'emploi du temps et aux devoirs de votre enfant.

RAPPEL : Vous avez besoin de votre compte Educonnect pour vous connecter. Pour créer votre compte, veuillez suivre la procédure indiquée sur cette page.

Pour plus d'informations sur l'application, vous pouvez consulter le site de l'éditeur.