VENTE DE CHOCOLATS DE NOEL au profit du Foyer Socio-éducatif

Par Celine Torgue-Millat, publié le jeudi 13 octobre 2022 17:58 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 17:58
images.jfif

Le foyer socio-éducatif du collège de CHAMPIER organise une vente de chocolat afin d'aider au financement des actions diverses culturelles et sportives,

des sorties et voyages scolaires

Vos enfants vont recevoir dans les jour à venir le catalogue des chocolats mais vous pouvez commander en ligne dès maintenant (à faire de préférence) en suivant le lien ci-dessous ( copier coller dans la barre de recherche si cela ne marche pas) :

Attention le fournisseur prépare un colis par bon de commande.

Si vous souhaitez des commandes différentes merci de bien remplir plusieurs bons de commandes en précisant bien votre nom et le nom de l'élève.

Si vous souhaitez passer par un bon de commande papier, ceux-ci sont à remettre en vie scolaire avec le règlement,

Avant le lundi 14 novembre 2022 afin d'avoir les commandes avant les vacances de Noël.

Les meilleurs vendeurs seront récompensés :

le 1er prix : des écouteurs Bluetooth, le 2d : un sac de sport Puma, le 3ème :  un kilo de bonbons

A vos commandes !