CDI

Concours d'écriture (fan-fiction) dans l'univers de Sauveur & fils

Par SANDRA VEYRET, publié le mercredi 12 avril 2023 14:18 - Mis à jour le mercredi 12 avril 2023 14:18
actu_concours.png

À l'occasion de la sortie du tome 7 de Sauveur et fils, la maison d'édition l’école des loisirs propose un concours de fan-fiction un peu spécial : en se basant sur l’univers de la série Sauveur & fils, réécrire un passage ou en inventer un.

Récompense : gagner une rencontre avec Marie-Aude Murail, l’autrice de cette série à succès.

Quelques extraits ici :

La date limite de participation est le 24 mai 2023.  Pour transmettre votre texte, vous pouvez vous adresser à Mme Veyret.

Les résultats seront annoncés début juillet.

Ce concours ouvert à toute personne résidant en Europe et étant âgée de 11 à 25 ans.

Dates à retenir

• 24 mai 2023 à minuit : date limite d’envoi de ton texte
  • Du 24 mai au 26 juin 2023 : lecture des textes par l’ensemble du jury
  • 26 juin 2023 : délibération du jury et annonce des résultats dans la semaine

Pour découvrir la série Sauveur & fils, rendez-vous sur Esidoc.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de L'école des Loisirs.